EAN : 9782761924238
Editions de l'Homme (02/04/2008)
3.79/5   12 notes

Vous êtes insatisfait de votre vie ? Vous vous demandez quelle carrière ou quel métier choisir ? Vous vous interrogez au sujet de vos relations ? Saviez-vous que les idéaux, les motivations profondes qui nous poussent à faire des choix tout au long de notre existence sont en fait une combinaison de ce qu'on appelle des valeurs et des contre-valeurs personnelles ? La sécurité, l'aide aux autres, la créativité, l... >Voir plus
Que lire après Je suis comme je suis : Connaissez-vous vraiment vos valeurs personnelles ?Voir plus
Un livre de développement personnel qui vise et nous fait prendre conscience de nos véritables valeurs afin de nous accompagner vers la vie qui nous convient réellement. le travail d'introspection est facilité avec la définition de chaque valeur et contre valeur qui ne sont pas forcément celles que l'on croyait initialement. Cet ouvrage conforte nos essences et nous aide à épanouir pour être celui que l'on est véritablement.

Une valeur est 10 à 100 fois plus déterminante dans votre vie qu’une simple qualité, un talent ou un don.

Videos de Isabelle Nazare-Aga (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Nazare-Aga
Les manipulateurs sont parmi nous - édition illustrée Isabelle Nazare-Aga
En librairie Renaud-Bray : https://bit.ly/3sNTDTD Indigo, Chapters : https://bit.ly/3Decw6O Archambault : https://bit.ly/2Wx2Eo9 Leslibraires.ca : https://www.lbrs.ca/2mEK0Can
La version illustrée du best-seller qui vous permettra de déjouer n'importe quel manipulateur!
Derrière des masques aussi divers que la gentillesse, la séduction, la générosité ou la timidité, les manipulateurs et les manipulatrices sont habiles pour vous culpabiliser, communiquer de manière floue, mettre en doute vos capacités, utiliser la flatterie pour parvenir à leurs fins et se poser en victimes quand cela leur est utile. Comment repérer ces rongeurs d'énergie, démasquer leur fonctionnement et leur résister?
Condensée, simplifiée et agrémentée de nombreuses illustrations souvent humoristiques, cette nouvelle édition de l'ouvrage Les manipulateurs sont parmi nous vous aidera à prendre rapidement conscience de l'étendue des dégâts que causent les manipulateurs et à gagner en détermination, afin de ne plus vous laisser vampiriser par ces êtres toxiques.
Montage: Marie-Josée Lalonde / Les Éditions de l'Homme