Shaïne Cassim (Traducteur)
EAN : 9782012097940
Hachette Jeunesse (19/11/1997)
Le milliardaire Silvester Whitbourne vient de mourir. Ce passionné de cinéma laisse en héritage son manoir de Xanadu transformé en véritable musée du 7è art. Tout le clan Whitbourne est réuni pour la lecture du testament. Quel tour leur a réservé ce vieil original de Silvester ? N'avait-il pas prévu que sa demeure, isolée du reste du monde par une tempête de neige, serait le théâtre de sanglants événements ? Ben, son neveu préféré, va mener une enquête difficile...
Que lire après Arrêt sur imageVoir plus
Le richissime Silvester WHITBOURNE est mort. Malgré son accoutrement de clochard, il laisse un très bel héritage : son manoir XANADU situé sur le mont Adrian et sa très belle collection sur le 7e art, la passion de sa vie.
J'ai aimé ce huis clos plein de rebondissement. Nous sommes dans l'ambiance d'un roman d'Agatha Christie. La tension monte au fil des feuillets.
Le tueur n'est connu que dans les dernières pages. Tout le monde peut vouloir éliminer un héritier. le legs n'en sera que plus grand pour chacun. Une très belle chute.

Lien : https://vie-quotidienne-de-f..

Quel temps ! Sur la route, on se disait que ... Ça paraît contre nature, le coupa Belinda. C'est à cause du réchauffement de l'atmosphère.

Video de Stan Nicholls (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stan Nicholls
Fantasy au Petit-Déjeuner épisode 22 consacré à la saga "Orcs" de l'auteur anglais Stan Nicholls.