Kurokawa (11/05/2017)
5/5   1 notes
Une arme démoniaque doit ingérer 99 âmes humaines et l'âme d'une sorcière afin d'accéder au rang suprême de Death Scythe. Les Meisters, des spécialistes du combat, s'occupent de cette mission.

Syl1984
  15 juillet 2018
Découvert par hasard en farfouillant à la Japan Expo 2018, je regrette de ne pas avoir découvert ce manga bien avant.
Une histoire typiquement shonen puisqu'on y retrouve les ingrédients essentiels : des héros en formation qui vont progresser au fil des histoires et des combats rythmés. Un shonen donc, efficace qui sait allier humour et intensité.
On sent une vraie tentative de donner à chaque personnage une personnalité bien définie avec ses forces et ses faiblesses. Ces personnages sont d'ailleurs très attachants et ont pour certains un humour décapent.
Le style est simple, voire enfantin avec beaucoup d'arrondis et de traits grossiers. On adhère ou pas, personnellement je n'ai jamais été fan des illustrations très / trop travaillées qui donnent beaucoup d'informations.
En tout cas, je n'ai pas autant ri à la lecture d'un manga depuis bien longtemps et cette formule reliée (qui avait déjà fait ses preuves avec Fullmetal Alchemist) permet d'avoir une triple dose de plaisir pour ce premier tome.

RSalmonaRSalmona   01 juin 2017
mifuné le garde du corp il a pour mission de protéger la sorcière Angela la puissance de mifuné est égale a celle de 99 âmes humaines normales

Videos de Atsushi Okubo (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Atsushi Okubo
Voilà, c'est le dernier reportage en lien avec Japan Expo 2018. On finit en beauté avec l'interview ET la dédicace d'OHKUBO Atsushi, fameux mangaka de Soul Eater mais également de Fire Force, son dernier bébé !