Editions de l'Olivier (09/02/1999)
4.5/5   2 notes
Au début du siècle, le quartier de Storyville, à La Nouvelle­ Orléans, comptait 2 000 prostituées, 70 joueurs professionnels et 30 pianistes. Mais il n'y avait qu'un homme pour jouer de la trompette comme Buddy Bolden.
Coiffeur le jour et musicien la nuit, Bolden aimait les femmes, l'alcool, la nuit. Il devint fou à l'âge de trente et un ans.
Biographie légendaire de Buddy Bolden, ce livre est aussi le roman de La Nouvelle-Orléans. Cité de tous les exc... >Voir plus
Que lire après Buddy Bolden: Une légendeVoir plus

Videos de Michael Ondaatje (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michael Ondaatje
L'auteur du Patient anglais, Michael Ondaatje, est de retour avec son nouveau roman Ombres sur la Tamise. C'est l'événement de ce mois-ci, que vous conseille Baptiste Liger du magazine Lire. Et la découverte à ne pas manquer s'intitule Les Jours, le premier roman, et pas des moindres, de Sylvain Ouillon.
La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/L-Instant-Lire-a-la-Fnac-le-match-France-Angleterre/cp43515/w-4
Tous les RDV de L'Instant Lire à la Fnac : https://www.youtube.com/playlist?list=PLE6647C332F180CFA
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac