Editions Les Malins (15/01/2024)
4.25/5   4 notes
Serg Barkley en a vu de toutes les couleurs depuis son entrée en poste comme sergent enquêteur aux crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Si bien que ses enquêtes passées reviennent hanter ses nuits d'insomnies des mois, voire des années après les faits. Cette fois-ci, l'affaire Mana Thompson trouble le sommeil du sergent. Selon ses proches, l'adolescente de quinze ans n'avait aucune raison de vouloir mettre fin à ses jours et personne ne comprend comment elle aurai... >Voir plus
Que lire après Coupable. L'affaire Mana ThompsonVoir plus
Trouve le coupable ! Une enquête efficace en 130 pages!
Le roman policier n'est pas mon genre, pourtant j'ai vraiment aimé suivre la nuit blanche de notre enquête qui repasse son dossier pas à pas avec nous le lecteur. le charme c'est qu'à la fin de l'enquête, nous avons le choix d'etablir qui est le coupable. Est-ce que notre flaire de "Sherlock , Elana Holme" est bon?
C'est un thriller que les amateurs de crimes et les néophytes vont aimer. de mon côté, j'ai échoué à trouver du premier coup le coupable. Mais ce n'est que partie remise à la prochaine enquête : Charlène Pettigrew!