Florence Bellot (Traducteur)
J.-C. Lattès (04/06/2003)
3.96/5   24 notes

Quand Jack Mullen, qui termine ses études d'avocat à New York, apprend que son frère Peter s'est noyé dans l'océan sur la côte d'East Hampton, il élimine d'emblée la thèse de l'accident. Son frère était un excellent nageur.

Pour Jack, c'est une évidence : quelqu'un voulait sa mort.Mais ce n'est pas l'avis de la police, qui s'en tient au suicide. Jack décide alors de mener sa propre enquête.

Tromperie, faux-semblants, vengea... >Voir plus
Que lire après Beach HouseVoir plus
un avocat qui essaye de dévoiler la vérité à propos de l'assassinat de son frère cadet mais il se heurte à un système judiciaire pourri où les plus riches sont au dessus des lois!!! un roman palpitant et passionnant!! j'ai adoré!!!

Ce dernier jour – toute la semaine passée, en fait – s’était déroulé comme un cauchemar sans fin. À chaque instant, je me retrouvais en train de faire quelque chose, ou de m’engager dans quelque chose que je n’aurais pas dû faire, tout en le sachant pertinemment. Je pouvais encore rebrousser chemin. Ce n’était pas trop tard. On aurait dit un de ces films d’horreur, quand on a envie de crier : Ne le fais pas ! N’ouvre pas cette porte, Jack !
Dans tout procès pour affaire criminelle, le juge n’est pas là pour déterminer la culpabilité ou l’innocence, mais pour régler les différends entre avocats en matière de preuves ou de procédure, et garantir le respect du bon fonctionnement de la justice.
Nous vivons une époque étrange. Chacun est persuadé d’être sur le point de devenir riche. Je crois qu’ils doivent mettre quelque chose dans l’eau.
Pour mon grand père la vie, pour le meilleur ou pour le pire, est un long combat et il se préparait à une nouvelle bataille
Lorsque des frères se battent, c’est la plupart du temps un prétexte pour se serrer dans les bras l’un de l’autre.