AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Aude Lemoine (Traducteur)
EAN : 9782012014916
541 pages
Éditeur : Hachette (10/06/2009)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 42 notes)
Résumé :

Pas facile d'avoir une vie normale quand on est un mutant ! Surtout quand la mission qui nous est confiée est de sauver la Terre du plan R-évolution - un génocide de la moitié de la planète - prévu par le puissant groupe Itex. Moi, j'aurais largement préféré avoir une vie d'ado normale... Au lieu de ça, je m'occupe de cinq mômes et, ensemble, nous sillonnons le ciel de l'Europe pour tenter d'écha... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
jolly-roger
  26 mars 2014
tome 1 et 2 : super.
le 3ème tome est beaucoup plus problématique. on nous rabâche depuis le début que Max doit sauver le monde, mais on ne sait toujours pas de quoi. la chute des méchants est bien trop fantaisiste et bâclée. c'est bien beau d'inventer des méchants hyper-méga puissants, mais alors les jeunes héros ne font plus le poids et l'auteur est dans une impasse.
et puis l'histoire des origines de max... décevant.
pour finir, je dois vous dire que j'ai quand même eu mon histoire d'amour. elle est super bien écrite, tout en nuance. on imagine le garçon qui crève d'amour et qui se terre dans son silence. c'est super beau.
Commenter  J’apprécie          30
vallery73
  13 juin 2012
Retrouver Max dans son aventure de sauver le monde avec sa famille ma bien charmé. Une lecture très facile idéale pour une lecture rapide sans se prendre la tête avec des aventures mouvementées. Malgré que parfois le tout soit un peu prévisible et trop facile. Max a toujours son humour qui nous fait sourire même dans les pires moments de stress. Fang prends plus de place se qui cause certaine problème dans la famille. Ma peur pour cette saga est qu'elle s'éternise trop et perd son côté rocambolesque mais quand même je me suis bien amusé.
Commenter  J’apprécie          30
saphira44
  14 octobre 2012
J'adore ce livre et j'adore les personnages c'est un de mes coup de coeur, certes ce n'est pas de la grande littérature mais pour s'échapper c'est génial ! ce tome est très bien j'aime la caractère de Max, l'histoire avec fang, ses relations avec ses frères et soeurs et bien sur j'ai très envie d'avoir enfin les réponses a mes questions. Malheureusement l'éditeur a décider de ne pas traduire les prochain tome ! je vais donc certainement être obligée de les lire en anglais (ô joie, faut dire que je suis nulle en anglais) mais je veux trop savoir la suite ! bref un livre que je conseil (particulièrement a ceux qui peuvent lire l'anglais).
Commenter  J’apprécie          10
Lumina33
  06 février 2018
Un troisième tome de folie !! M aximum Ride est décidément la série qui m'a le plus époustouflée et surprise (mieux vaut être bien assis !). Rien que le titre du premier chapitre, « Recherche cookies aux pépites de chocolat désespérément », nous remet dans l'ambiance cynique et désinvolte si caractéristique de l'héroïne. Et enfin, ENFIN, des débuts de réponse aux questions qu'on se pose depuis le premier tome : par exemple, l'identité des mères de Max et Gazzy ou encore qui se cachait derrière la Voix… (j'avais bien deviné !). Les prochains tomes sont en anglais, mais je suis super motivée à m'accrocher !
Commenter  J’apprécie          00
m4nero
  28 août 2011
Une fin de série assez décevante. Peu de réponses à beaucoup de questions, et quand elles existent, des réponses peu convaincantes. On sent la nécessité de finir l'histoire sur un tour de force et beaucoup de guimauve. Dommage...
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
MariloupMariloup   26 novembre 2012
Fang, d'un geste délicat de la main, dégagea les cheveux de mon cou. J'avais soudain le souffle court. Et tous les sens en éveil. Après, il commença à me caresser les cheveux . Lentement. Délicatement. Puis sa main parcourut mon cou, mon épaule, mon dos. J'en avais des frissons.
Je levais les yeux vers lui.
- A quoi tu joues ?
- A te faire changer d'avis, susurra-t-il avant de se pencher ver moi pour m'embrasser, un main sous mon menton.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
MariloupMariloup   26 novembre 2012
_ Il y a quand même un point positif, a lancé Fang.
_ Ah oui ? Quoi donc ? La probabilité que les nouveaux Erasers nous mutilent avant de nous tuer ?
Il m'a sourit de manière si inattendue que j'ai oublié un instant de battre des ailes, le temps de tomber en chute libre sur quelques mètres.
_ Tu m'aimmmmmeuh !!! a-t-il chanté avec suffisance, puis, ouvrant grand les bras, il a ajouté : Tu m'aimes telllllllllllement !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
lumiere-angellumiere-angel   23 octobre 2015
- Sans oublier qu’à cause de toi –encore !!! - on a laissé les petits sous la responsabilité d’un aveugle et d’un chien qui parle.



- C’est sur que mort, on ne servira plus a grands chose, à sorti Nudge, pensive
- C’est sur ! ai-je apppuyé. Quoique…pour caler les portes.


- Maintenant, au moins, tu sais se que tu vaux, ai-je provoqué Fang, la bouche pleine. Ton âme pour un cookie.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de James Patterson (116) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de James Patterson
The Postcard Killings (2020) - OFFICIAL TRAILER
autres livres classés : science-fictionVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

La sixième, la pire année de ma vie.

Qùi est le personnage principal

Tom Katchadorien
Rafael Katchadorian
Rafe Katchadorian

4 questions
12 lecteurs ont répondu
Thème : James PattersonCréer un quiz sur ce livre