Éditeur : J'ai Lu (30/06/2012)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 7 notes)

Si vous mourez de peur, d'ennui, de faim. Si vous mourez d'envie de désir, d'amour. Si vous mourez de soif, d'inquiétude, de fatigue, de chagrin. Si vous mourez de rire, de vieillesse, de maladie. Si vous mourez dans votre lit, de mort naturelle, à petit feu, sous l'autobus, sous l'avalanche. Si vous mourez de jalousie, de concupiscence, pour rien, pour partir, pour arrêter, pour en finir, pour faire chier. Si vous mourez pour Sophie, ... >Voir plus

Haldir
  19 septembre 2012
Lorsque je lis Patrick Pelloux, je me sens révolté. J'ai envie de tout casser, de hurler, de détruire ce monde si injuste. Je souris aussi. Je ressens la force de l'amour, de la compassion, de l'empathie. Je ris, je pleure, j'aime, je hais. Je me sens humain.
Voilà ce que sont les livres de Patrick Pelloux. Celui-ci ne déroge pas à la règle. Patrick Pelloux est humain et nous fait sentir comme lui.
Si vous voulez connaître l'envers de l'hôpital et de la santé en France, si vous voulez savoir ce que ressentent les personnels médicaux et hospitaliers ou si vous êtes simplement humain, alors lisez ce livre. Vous ne serez pas déçu.
Eressie
  29 juin 2012
flippant ! et on ose dire que notre système de santé est le meilleur du monde ? c'est comment ailleurs ?

Videos de Patrick Pelloux (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Pelloux
Patrick Pelloux, médecin urgentiste au Samu de Paris et écrivain revient sur les circonstances de la mort de 21 personnalités avec son dernier livre "Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux : les derniers jours des grands hommes", publié aux éditions Robert Laffont.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/1894332/patrick-pelloux-mieux-vaut-mourir-debout-que-vivre-a-genoux-les-derniers-jours-des-grands-hommes
Notes de musique : Youtube Library