Matthieu Garden tome 2 sur 2
Fleuve Editions (12/06/1998)
Après avoir révélé l’existence de l’Organisation Mondiale de Protection du Mensonge, Matthieu Garden a repris sa vie. Il est finalement allé au Spitzberg, et décide de revoir sa cousine Nadia. En arrivant chez elle, il se fait enlever. Mais par qui ? C’est en voulant répondre à cette question qu’il va découvrir le complot ourdit par l’Organisation, complot qui concerne rien de moins que... Jésus.

Que lire après Matthieu Garden, tome 2 : Les Pirates du GraalVoir plus
La boutique chinoise du bas de la rue n'existait pas six mois plus tôt ; elle s'était implantée durant l'absence de Matt, qui ne parvenait pas à se rappeler ce que l'enseigne flamboyante "Le Mékong" remplaçait.