ISBN : 288353313X
Éditeur : Jouvence (01/05/2003)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 7 notes)
Chacun, à sa façon, cherche à être un "bon parent". Mais malgré cette évidente bonne volonté, la réalité vient tôt ou tard démentir le rêve de perfection et mettre en échec les théories éducatives initiales. Ce qui manque souvent aux parents, c'est le "comment faire" pour gérer au quotidien les multiples situations auxquelles ils sont confrontés. Les règles d'une bonne communication avec son enfant comportent des ingrédients clés : - de la protection mais pas trop, ... >Voir plus

Lesplumesquipapotent
  20 juillet 2016
J'ai beaucoup aimé ce livre qui se lit très facilement! Des conseils bienveillants, des astuces, de l'humour et tout cela avec beaucoup d'humanité et aucune moralisation! Au contraire, l'auteur nous conseille de ne pas culpabiliser, de faire au mieux dans l'éducation de nos enfants sans chercher à être parfaits... si vous avez de temps en temps des difficultés avec vos petits, ou la sensation de ne pas être à la hauteur ce livre vous procurera une bouffée d'air frais!