Mike Horn présente : Le Club des a... tome 3 sur 3

Mike Horn (Autre)Annika Horn (Autre)Jessica Horn (Autre)
Pocket Jeunesse (20/06/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une série de romans d'aventure qui mettent en scène un club d'aventuriers, en collaboration avec l'aventurier Mike Horn, le plus grand explorateur des temps modernes !
Atticus Friday recrute une équipe de jeunes aventuriers pour les propulser dans une nouvelle quête. Une mystérieuse navigatrice que l'on croyait disparue en mer lance une chasse au trésor sur les océans. Au bord d'un grand voilier, nos héros devront parcourir le globe, d'îles abandonnées en riv... >Voir plus
Que lire après Le club des aventuriers, tome 3 : Le trésor des trois océansVoir plus

Videos de Bertrand Puard (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bertrand Puard
Bertrand Puard, auteur de « Échec à la reine », le premier spin-off dérivé de la série Netflix « Lupin », nous a accordé une interview pendant le Festival Quais du Polar. Merci à lui !
Découvrir le livre audio « Échec à la reine » lu par Benjamin Jungers : https://www.audiolib.fr/livre/lupin-echec-la-reine-9791035413224/