ISBN : 222120090X
Éditeur : Robert Laffont (15/02/2018)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 2 notes)
Quatre enquêtes de Temperance Brennan, héroïne de la série Bones.

Comme Tempe le dit elle-même, son boulot consiste à étudier " les cadavres trop avancés pour une autopsie classique, les momifiés, décomposés, démembrés, brûlés et mutilés ". Des lacs charriant des corps aux marais infestés de pythons mangeurs d'hommes, en passant par la zone de la mort du mont Everest, elle n'est pas près de se retrouver au chômage !
Voici quatre histoires palpi... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
paleoliticgirl
  09 mars 2018
Et voilà, dernier né de la série Temperance Brennan, un recueil de quatre nouvelle dont la nouvelle qui précède les aventure de tempe, celle qui la fera bascule de l anthropologie judiciaire.
Je suis loin d être une adepte des nouvelles, je suis trop souvent déçue. C est un exercice difficile et je trouve que bcp d auteurs s y essayent, à tort. Grosse surprise ici, Kathy Reichs s en sort comme un chef, j ai adore mes lectures.
A chaque fois, je suis entrée dans l histoire et elles s'étaient du même acabit que les livres. du coup, grosse satisfaction!!!!
Les nouvelles s intercalent dans le temps ce qui fait qunon peut tres'bien Les lire sans avoir avaler les 18 autres avant ;) ça peut être bien pour decouvrir'la Plume de l'auteure.
Légère frustration tout de même, j attendais avec impatience le tome 19 des aventures de tempe et Ryan puisque nous les avons quitté à un moment charnière ( dur de ne pas spolier au bout de 18 livres :)) et là il va falloir que j attende un an supplémentaire, c est clairement de la torture!!!!
En tout cas, une belle surprise pour moi, j ai adore ce livre et j A8 même versé ma larme, à mon avis le prochain livre va rebondir là dessus....