Leduc (01/10/2019)
Révélez votre potentiel, tout est déjà en vous. Nous avons tous en nous des capacités pour devenir médium, qui ne demandent qu'à être activées et entraînées !
Médium depuis l'enfance, Lila Rhiyourhi nous livre tous ses secrets pour, à notre tour, aiguiser nos perceptions et nous ouvrir avec précautions au monde invisible. Lila vous propose, dans ce livre, une initiation complète à la médiumnité:
Prenez conscience de vos facultés et découvrez la médiu... >Voir plus
Que lire après Vous aussi, vous êtes médium !Voir plus
32% des Français affirment avoir déjà vécu une expérience extraordinaire ( télépathique, voyance, rêve prémonitoire...) et 70% prennent le paranormal au sérieux,

Videos de Lila Rhiyourhi (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lila Rhiyourhi
Les éditions Leduc, présentent un nouveau numéro de "Leduc en live !", une série de rencontres en ligne avec leurs autrices et auteurs et sa directrice associée, Karine Bailly de Robien ! Le 27 mai à 18h, découvrez notre invitée : Lila Rhiyourhi, auteure du livre "La richesse est sacrée". Ce live de 45 minutes sera animé par Karine Bailly de Robien, directrice associée de la maison d'édition dédiée à votre bien-être. Vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir sur l'abondance, l'argent et vos énergies ainsi qu'un exercice pratique que vous pourrez reproduire à la maison ! Il vous sera possible de poser vos questions. Alors à vos claviers !