Leduc (26/02/2019)
3.4/5   5 notes
Tout comme on prend une douche le matin et qu'on s'habille chaudement pour se protéger du froid, il est indispensable de procéder à un nettoyage énergétique régulier afin de se purifier et de se protéger des énergies toxiques. Dans cet ouvrage qui fourmille de conseils pratiques, Lila Rhiyourhi nous aide à prendre conscience de l'importance des énergies qui nous entourent et de leur influence sur nous.

Lila nous livre tous ses secrets et propose l'ens... >Voir plus
Que lire après Nettoyez votre énergieVoir plus
Un ouvrage rempli de conseils, trucs et astuces pour appréhender l'influence des énergies sur notre vie. Concret et accompagné d'exemples et d'exercices simples, elle réussit à mettre toutes ces possibilités à la portée de tous.
Cet ouvrage devrait convenir à tous ceux qui voudraient s'initier à « la magie » comme elle le qualifie.
Il sera facile de suivre ses conseils pour favoriser les « bonnes énergies » en lien par exemple avec le Feng Shui, branche à part de la médecine chinoise.
Pour se recharger en énergie positive le matin, j'ai noté « la douche de lumière » qui combine la visualisation à sa douche, afin d'effacer le négatif et ramener du positif : simple à mettre en place.
À chaque thématique, elle délivre son conseil et apporte un témoignage et du vécu.
Globalement, ce livre démystifie les énergies vibratoires et leurs influences sur nos vies. Accessible et suffisamment concret pour essayer, tout en y allant progressivement, nous conseille l'auteure dans sa conclusion, afin de progresser pas à pas.
Lien : http://www.despagesetdesiles..

Lire un extrait
Videos de Lila Rhiyourhi (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lila Rhiyourhi
Les éditions Leduc, présentent un nouveau numéro de "Leduc en live !", une série de rencontres en ligne avec leurs autrices et auteurs et sa directrice associée, Karine Bailly de Robien ! Le 27 mai à 18h, découvrez notre invitée : Lila Rhiyourhi, auteure du livre "La richesse est sacrée". Ce live de 45 minutes sera animé par Karine Bailly de Robien, directrice associée de la maison d'édition dédiée à votre bien-être. Vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir sur l'abondance, l'argent et vos énergies ainsi qu'un exercice pratique que vous pourrez reproduire à la maison ! Il vous sera possible de poser vos questions. Alors à vos claviers !