Odile Jacob (26/01/2004)
3.75/5   4 notes

Pourquoi choisit-on aujourd'hui de vivre en couple ? Quelles difficultés risque-t-on de rencontrer ? Que doit-on savoir pour les résoudre ?

Le couple est désormais le meilleur refuge pour se protéger d'un monde insécurisant. Ainsi, le nombre élevé de divorces et de séparations constaté ne serait que la conséquence de trop d'attentes à son égard !

Dès lors, comment gérer sa vie, ou plutôt ses vies de couple, en intégrant ces no... >Voir plus
Que lire après Nouveaux couplesVoir plus
Un livre qui comme tous ces guides, ne donne pas de recettes magiques, mais qu'il est rassurant de lire si besoin.

Lire un extrait
Video de Robert Neuburger (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Neuburger
Robert Neuburger - le couple, le désirable et le périlleux .Robert Neuburger vous présente son ouvrage "Le couple, le désirable et le périlleux" aux éditions Payot. Illustrations Tom Tirabosco. http://www.mollat.com/livres/neuburger-robert-couple-desirable-perilleux-9782228910163.html Notes de Musique : "Calling" by Anitek. Free Music Archive.