Rosemary Shojaie (Autre)
Didier Jeunesse (07/10/2020)
4.43/5   7 notes
Lorsque je suis tout contre toi, mon doudou, mon nez caché dans ta fourrure, je me sens bien comme une noisette dans du chocolat. On a de la chance, quand même… Tu as vu un peu comme on s’aime ?
Une petite fille fait une déclaration d’amour à son doudou, un ours en peluche qui sait la protéger, la consoler, l’amuser. Avec des mots irrésistibles !
Que lire après Comme on s'aimeVoir plus
Comme on s'aime de Marie-Sabine Roger & Rosemary Shojaie est une déclaration d'amour d'une petite fille à son merveilleux doudou ours.

C'est l'histoire de cette relation exceptionnelle faite de moments câlins, de moments de réconfort, de moments d'évasion et de rêverie folle, mais aussi de moments un petit plus ronchons, qui se tisse au fil des jours entre l'enfant et son indispensable doudou.

Le texte est très intéressant, poétique et inventif et les illustrations sont remplies de douceur, avec des couleurs chatoyantes qui réchauffent le coeur.

Un album tendresse que les enfants aiment à feuilleter comme un écho à leurs propres émotions.

Un album à offrir à tous les enfants qui aiment leur doudou par dessus tout.
Un doudou, c'est rassurant, réconfortant et vous avez remarqué, plus il est gros, plus on se sent en sécurité ! On retrouve ici une tendre et douce déclaration d'amour d'une petite fille à son doudou ours 🐻. Un doudou, c'est une peluche toute douce que l'on aime emmener partout, un confident, un compagnon de jeux avec qui on se fabrique de merveilleux souvenirs et qui resteront gravés à jamais, dans notre mémoire.
❤️
Une lecture toute douce, bienveillante et réconfortante, à lire avant de s'endormir, avec de magnifiques illustrations. Un régal pour les yeux 😍😍 et une magnifique #couverturepleinepage pleine de douceur et de tendresse, une pépite à lire et relire 🥰🥰.
❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Je crie, je crille, je tombe en vrille !