Reflection tome 1 sur 1

Kei Sanbe (Autre)
Pika Edition (17/04/2024)
4.38/5   8 notes
Minato, un élève de CM2, et sa petite sœur, Nagisa, sont souvent livrés à eux-mêmes, leur mère ayant l’habitude de s’absenter plusieurs semaines d’affilée. Un beau jour, après l’école, celle-ci réapparaît enfin et propose de les emmener tous les deux au parc d’attractions. Cependant, peu après les avoir fait monter dans la grande roue, elle disparaît dans la nuit. Soudain, la foudre frappe la nacelle où se trouvent les deux enfants ! Quand Minato rouvre les yeux, il... >Voir plus
Que lire après Reflection, tome 1Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
18 avril 2024
A l'arrivée, on peut dire qu'on a là un tome de mise en place très efficace et sachant rapidement entrer dans le vif du sujet en multipliant soigneusement les enjeux. Sur des bases somme toute très classiques, Kei Sanbe nous promet déjà un nouveau thriller tendu dont il a le secret, et cette tension ne devrait a priori jamais beaucoup retomber étant donné que l'oeuvre est courte. Affaire à suivre de très près, donc !

Videos de Kei Sanbe (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kei Sanbe
Kei Sanbe de retour avec Reflection chez Pika ! Achevé en 5 volumes, ce manga devrait nous entrainer dans un récit percutant, toujours aussi sombre et complexe que les oeuvres précédentes de l'auteur, avec en thème de fond un échange de corps qui, sous sa plume, plongera le lectorat dans les bas-fonds de l'esprit humain. L'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/02/15/Kei-Sanbe-de-retour-avec-Reflection-chez-Pika