Sarbacane (03/04/2024)
4.86/5   7 notes
Fleur a un souci : elle est trop gentille. C'est une bonne poire, c'est la bonne copine qui ne dit jamais " non ", sauf que tout le monde en profite. Mais un jour, trop c'est trop : à quoi ça sert d'être gentille si personne ne fait attention à vous ? Heureusement, Tête de Fesses est là pour remettre Fleur dans le droit chemin. Il va lui montrer qu'être méchant, c'est tellement plus amusant !
Que lire après Tête de Fesses est plus méchant que toiVoir plus
Je pense ne plus avoir besoin de prouver le talent de @le_journal_de_gurty mais une chronique positive ne fais pas de mal !

Est-on trop gentil ? Trop bon trop con ? Profite-on de moi ? Faut-il être méchant pour se faire respecter ? Quel est le juste milieu ? C'est tout ces thèmes là que nous allons aborder et tenter de répondre avec Jean-Jacques, Fleur et tous les autres huluberlus d'Aixois !

Cette série est à la fois une gourmandise sans pareil et une frustration énorme car elle se lit tellement vite alors que c'est tellement bon qu'on on voudrait sans arrêt ! ^^

J'espère qu'il y en aura des centaines car si un jour il y a une fin, mon petit coeur de lectrice fera Crac....

Videos de Bertrand Santini (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bertrand Santini
Audrey Lamy incarne avec un humour ébouriffant cette irrésistible petite chienne à la langue bien pendue et aux idées rafraîchissantes. Une lecture tendre et hilarante qui séduira les lecteurs de tous âges. Le journal de Gurty 1- Vacances en Provence, de Bertrand Santini, lu par Audrey Lami, collection Écoutez lire.