Éditeur : Milan (07/05/2009)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)
Raisonnable. Les gens autour de Killian n'ont que ce mot à la bouche. Mais comment être raisonnable quand on est cloué dans un fauteuil roulant ? En demandant l'impossible, tout simplement. Faire de l'escalade par exemple. Et Killian est une vraie tête de mule. Il veut faire de l'escalade, il en fera.

19chantal
  15 février 2019
Un livre sur le handicap, c'est assez rare. Je suis mitigée. Il est vrai que nous avons tendance à nous préoccuper de la vie quotidienne ce qui n'est déjà pas simple, or ici le thème est surprenant : un enfant en fauteuil veut faire de l'escalade. Bon, quand on a la foi on déplace des montagnes. Cela se passe bien dans le livre. Mais dans la réalité ?
Un livre assez émouvant qui montre qu'il faut croire en ses rêves.

Videos de Éric Sanvoisin (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Sanvoisin
Lundi 9 septembre 2019, Babelio accueillait la présentation de la rentrée littéraire Auzou Romans dans ses locaux à Paris. L'occasion pour les lecteurs et libraires invités de découvrir en profondeur et dans la bonne humeur cette collection jeunesse qui met en avant la production francophone.
Retrouvez en vidéo Eric Sanvoisin, Yaël Hassan, Erik L'Homme et Yann Rambaud, ainsi que leur éditrice Krysia Roginski, venus présenter les 5 livres de cette rentrée.