Presses de la Renaissance (03/04/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Devenir mère est une étape de la vie pleine de promesses et de doutes. Face aux idées reçues, aux mythes de perfection et aux modèles que l'on a, Florence Servan-Schreiber nous propose sa propre expérience et les conseils pratiques de spécialistes, psychologues comme philosophes. Sur le ton de la confidence, avec humour, elle aborde tous les aspects, parfois secrets, de cette nouvelle vie qu'est la maternité : le co... >Voir plus
Que lire après Conseils d'amie avant d'avoir son premier enfantVoir plus

Videos de Florence Servan-Schreiber (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence Servan-Schreiber
Florence Servan Schreiber vous présente son ouvrage "Bloum ! : écrire pour s'épanouir et kiffer" aux éditions Marabout.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2419368/florence-servan-schreiber-bloum-ecrire-pour-s-epanouir-et-kiffer
Notes de Musique : Youtube Library