Sawako tome 18 sur 30
Dargaud (22/05/2014)
4.32/5   17 notes
Submergés par leurs émotions, Sawako et Kazehaya se sont embrassés. Comme ils veulent être sûrs de bien se transmettre leurs sentiments, ils décident de passer un peu plus de temps ensemble pour discuter. Sawako découvre ce que ressent vraiment Kazehaya, qui, pour la première fois, est capable de lui expliquer ce qu'il éprouve...

176 pages N&b Année : 2006 (Japon) Pour les plus de 12 ans

Dengeki Daisy

Kyosuke Motomi

4.22★ (2111)

16 tomes

Le personnage de Sawako s'étoffe et prend un peu plus d'assurance ce qui la rend encore plus touchante. Quand à mes personnages secondaires préférés : Chizuru et Ryû, leur relation amicale semble sur le point de basculer. Vite la suite !!!
Lien : http://boumabib.fr/2015/01/1..
Même si c'est mignon tout plein, ça commence à être un tantinet trop long à mon goût. On tourne en rond, on s'enlise… J'espère que la série ne fera pas encore 10 tomes de plus :s
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Si l'amour non partagé consiste à regarder constamment l'être aimé de dos,
alors nous devrions être capables de nous regarder et de plonger chacun son regard dans celui de l'autre...
Pin : Quand on n'arrive pas à accepter ses propres faiblesses, on est incapables d'accepter celles des autres !! Hé Vous avez entendu ce que je viens de dire ? Notez ça tout de suite !!
Chizu : Aaah !! Tu nous casses les oreilles !!! J'en ai marre, à la fin !! Je n'arrive pas à me concentrer sur mon râmen !! (Ils sont au restaurant)
Pin : Silence !! Ce que je dis, c'est dans votre intérêt !!
Père de Ryû : Eh bien, Pin ! Qu'est-ce qui se passe ? Tu as attrapé des élèves pour leur faire un sermon la nuit de Noël !?

Lire un extrait