Pika Edition (06/06/2018)
4.85/5   17 notes
Mini-artbook de 32 pages présentant des illustrations couleur inédites ainsi que les travaux préparatoires de la série commentés par l’auteure.
Vendu avec la version collector du tome 1.
Que lire après L'atelier des sorciers - PortfolioVoir plus

Beyond the Clouds

Nicke

4.09★ (1552)

5 tomes

C'est Coco qui rêve d'être une sorcière et un jour en découvrant la magie sans faire exprès . J'ai apprécié ce livre , Je l'ai pas trouvé intéressant , J'ai éprouvé de la joie , Je n'ai pas rencontré de difficultés à la lecture , Je suis rentrée facilement dans l'histoire , La fin n'est pas prévisible .
C'est un très joli album cartonné de 32 pages, du même format que le manga, qui reprend des croquis préparatoires, reproductions de dédicaces, couvertures des différents chapitres pour la prépublication… mais aussi et surtout les impressions de la mangaka. Ces commentaires sur les croquis et dessins sont très intéressants. On y découvre la genèse du manga, les idées abandonnées, l'évolution de l'univers au fur et à mesure de sa maturation… Non seulement c'est un bel objet, mais je trouve qu'il a un réel intérêt par rapport à son contenu. Heureusement d'ailleurs vu la différence de prix avec l'édition simple !!! (3,45€ quand même)
Lien : https://leslecturesdesophieb..
On ne peut pas parler de lecture véritablement, mais ce livret est une beauté quand on aime le dessin de Kamome Shirahama !
Magnifique! Les dessins sont sublimes!