Omega Complex tome 3 sur 4
Les Humanoïdes associés (28/09/2011)
La Tsar Bomba a explosé ! Les chevaliers renégats menés par Stigma ont désormais la voie libre pour mener à bien leur coup d'état... Ananké, manipulée depuis le début, est hors-jeu, tandis que Kama et son équipe hésitent encore sur la stratégie à adopter pour mettre un terme au terrifiant projet Omega Complex. Encore faudrait-il qu'ils sachent avec certitude lequel, de Wood et Stigma, est leur adversaire? Ce dernier tome prend le temps de s'arrêter sur la psychologi... >Voir plus
Que lire après Omega Complex, tome 3 : BlazarVoir plus
Quelle surprise que cette fin.
Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça et je suis pourtant rarement surpris pendant mes lectures car j'ai tendance à tout voir venir.
Un excellent tome de fin.
Je conseil ce manga à tout bon fan de manga aimant la SF. Une très bonne surprise.

critiques presse (1)
Sceneario
22 novembre 2011
Shonen montre aussi qu'il arrive à gérer un récit sur l'espace temps sans tomber dans la caricature. C'est d'ailleurs assez plausible dans ces indications. Il permet aussi d'écrire de belles scènes où l'émotion crève l'écran... pardon, la case, et où l'action vous en mettra plein la vue grâce aux dessins inspirés d'Izu.
Ton vrai problème, c'est que tu parles trop.

Lire un extrait