Cupcake girls tome 25 sur 29

Christine Bouchareine (Traducteur)
Pocket Jeunesse (08/07/2021)
4.55/5   10 notes
Une bonne dose d'amitié, deux cuillerées d'humour, une pincée de problèmes, des gâteaux délicieux en pagaille pour Cupcake Girls, une série à croquer !
Rien ne va plus pour Katie ! Ces derniers temps, elle est encore plus maladroite que d'habitude et ses amies du Cupcake Club ne semblent plus la comprendre. Elle n'ose pas avouer à quel point elle se sent mal. Alors, pour cacher son état, Katie décide de mentir à tout bout de champ. Mais est-ce vraiment la sol... >Voir plus
Que lire après Cupcake Girls, tome 25 : Petits secrets et gros mensongesVoir plus
Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur cerise par Cassidy

Coeur Collège

Béka

4.09★ (886)

4 tomes

C'est l'un de mes romans préférés de la série "Cupcake Girls" .

J'ai beaucoup aimé car il y avait plus d'histoires d'amour par rapport aux premiers tomes. D'ailleurs, il y a plus d'histoires comme cela dans les tomes du milieu et de la fin de la série.

J'ai bien aimé aussi quand le petit ami de la mère de Katie (l'héroïne de ce tome) comprend que Katie tient au rituel d'anniversaire avec sa mère. Dans ce tome, en général, Katie ment beaucoup pour cacher ce qu'elle ressent et on comprend qu'il vaut mieux dire nos problèmes.

Ce livre était très bien ! Je vous le recommande !