Solar (05/10/2017)
4.25/5   2 notes
L'agenda made by Mon cahier, féminin, bourré de conseils mode, feel good et healthy, pour une année de rêve !
Tout l'esprit Mon cahier dans un bel agenda quadri à coins ronds. Pour être super organisée et se chouchouter. Le must-have !
Au programme
1 semaine par double-page, avec une illustration rafraichissante et une petite phrase malicieuse et boostante.

Chaque semaine :
1 conseil beauté (peau, cheveux, ongles, look) +... >Voir plus
Que lire après Mon Cahier 2018 : My Life Is BeautifulVoir plus
Mon cahier 2018 détaille une semaine sur une double page avec le challenge de la semaine, une to-do list et une wish list, un planning sport, le moment # my life is beautiful, une petite phrase qui booste sa semaine, des nombreux conseils beauté, minceur, food, DIY, cocooning...
A chaque début de mois, un test original aboutissant à des conseils personnalisés.
Un cahier très pratique, avec de nombreux conseils faciles à suivre et des rubriques nous aidant à mieux nous organiser et contribuer à notre bien-être.
Lien : http://www.carnetsdeweekends..