Le roman des filles tome 4 sur 6
Editions Fleurus (13/04/2012)
3.78/5   25 notes
Pour les grandes vacances direction l'Irlande !
Autant d'aventures pour nos quatre héroïnes !
Chiara succombera-t-elle au charme ténébreux
de Kieran, jeune musicien irlandais ? Maëlle
vaincra-t-elle sa peur de l'eau grâce à Mark ?
Lily oubliera-t-elle sa peine face au silence
d'Adrien ? Mélisande ne joue-t-elle pas avec
le feu face au séduisant mais inquiétant
Clément ? Un été mouvementé au rythme
de l... >Voir plus
Que lire après Le roman des filles, tome 4 : Grandes vacances, peines de coeur et Irish love !Voir plus
De tous la série, ce tome est mon préféré!!
Nos quatre amies partent pour l'Irlande!!! Là-bas elles vont vivre d'étonnantes aventures, comme faire une course sr n voilier, se faire enlever, tomber amoureuses, garder des enfants, chanter, rire, pleurer, nouer des amitiés, parler anglais et....s'amuser!!!

Je conseille ce livre qui m'a beaucoup plus.
Bonne lecture!!
Mon préféré de tous! Il est super.
4eme tome sympas avec une touche de brithis

-Et voilà, enfin seules! s'exclama Maëlle, l'aventure commence!
Puis avec un clin d'œil, elle ajouta:
-Heureusement que c'est ton père qui nous a emmenées! Si ç'avait été ma mère, on aurait eu du mal à la convaincre de ne pas monter dans l'avion!
-Ce n'est pas avec la mienne qu'on risque ce genre d'ennuis, glissa Mélissandre.

Videos de Nathalie Somers (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Somers
À la plage, en terrasse, au pied d'un arbre ou juste tranquillement chez soi, l'été est sans nul doute une saison propice à la lecture... Dans cet épisode, nous vous proposons de prendre un peu d'avance, et de commencer dès maintenant à préparer vos valises ! Quelles sont les lectures que les libraires de Dialogues vous conseillent pour vos prochaines vacances? Voici un petit tour d'horizon de nos rayons littérature, sciences humaines, jeunesse et bande dessinée.
Bibliographie:
- Reine de coeur d'Akira Mizubayashi (Éd. Gallimard) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20331151-reine-de-cur-akira-mizubayashi-gallimard
- Kessel, la naissance du lion de Cyrille Charpentier et Jorg Mailliet (Éd. Les Arènes) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20434926-kessel-la-naissance-du-lion-cyrille-charpentier-les-arenes
- Roslend de Nathalie Somers (Éd. le Livre de poche jeunesse) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20792509-roslend-tome-1-la-bataille-d-angleterre-nathalie-somers-le-livre-de-poche-jeunesse
- Nous, les enfants de l'archipel d'Astrid Lindgren (Éd. École des Loisirs) https://www.librairiedialogues.fr/livre/19675435-nous-les-enfants-de-l-archipel-astrid-lindgren-ecole-des-loisirs
- Les Voleurs de Carthage, l'intégrale d'Appollo et Tanquerelle (Éd. Dargaud) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20752812-les-voleurs-de-carthage-integrale-appollo-dargaud