Riveneuve éditions (16/10/2014)
"J'ai tout retrouvé. Les enveloppes n'avaient jamais été ouvertes, faute d'adresse. Elles sont revenues. La poste n'a rien perdu. Sans autre destinataire que ce Monsieur, elles ont eu à attendre que je le devienne. Peut-être savais-je déjà qu'elles m'étaient adressées pour faire ainsi confiance au destin. En relisant ces lettres, je me découvre tel que j'étais. Je relis ces plus tard impatients, et me voici déjà à aujourd'hui. Que de solitude, que de joie folle à co... >Voir plus
Que lire après Lettres à Quelqu'unVoir plus
Il me disait : "Tu as le droit d'être triste, mais aime chacune de tes larmes, ainsi peuvent-elles te dire au revoir sans craindre de devoir revenir. Maintenant va, la vie est vaste, ton imaginaire n'et pas suffisant pour savoir tout le bonheur du monde."
Etre objectif pour voir le monde, c’est comme mesurer l’amour avec une règle, ça indique des limites mais ne parle jamais du cœur.

Mentir était la clé des portes du monde adulte.
Moi, je n’avais que des fenêtres.
J’y voyais un autre monde. p58