ISBN : 2811619100
Éditeur : Pika Edition (01/04/2015)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 24 notes)
Le jeune homme qui a arrêté à main nue la flèche fatale tirée par le Chevalier sacré n'est autre que Gowther, le bélier de la Luxure ! Son armure est donc occupée par autre chose. Mais quoi ? ! Pour éviter un affrontement trop sanglant, Gowther décapite la créature et remet sa tête aux Dawn Roar pour que ces derniers puissent remplir leur mission. Mais le monstre se relève et attaque les Deadly Sins sitôt les Chevaliers partis ! Et ils vont avoir fort à faire car ce... >Voir plus

Alfaric
  20 août 2015
Dans ce tome 8 nous faisons connaissance avec Gowther le Bélier de la Luxure, est un super personnage souvent hilarant parfois flippant ! ATTENTION SPOILERS

Après la résolution de l'opposition avec les Dawn Roar et la présentation de Gowther aux autre membres de l'équipe, dans ce tome on fait une pause avec Cain racontant l'histoire de Liz (l'amour défunt de Meliodas, détournement de l'Erza Scarlett de "Fairy Tail") et Gowther racontant l'histoire de Dale (le père de Guila et Zeal, qui bien que transformé en démon par Hendrickson à lutter pour conserver son humanité).
L'ouverture du Cercueil des Ténèbres Perpétuelles par Hendrickson et Helbram se solde par un échec car il leur manque encore un dernier élément… Gilthunder annonce la mort de Veronica à la Margaret la première princesse de Liones (une scène étrange où les dialogues et les images ne racontent pas la même chose… blink) tandis qu'Hendrickson apprend au général Dreyfus la mort de son fils Griamore.
Et les choses sérieuses reprennent, mieux ça accélère d'enfer !
Au Boar Hat, Elisabeth se fait enlever par l'enchanteresse Viviane qui la ramène à Liones par téléportation. La guerre est immédiatement déclarée et Diane projette sur la capitale Meliodas, remonté à bloc, Ban, motivé comme jamais, et Gowther qui souhaite accompagner ses amis nouvellement retrouvés (Oh le joli clin d'oeil à Tao Paï Paï dans "Dragon Ball" ! ^^).
Les Seven Deadly Sins lancent l'assaut sur Liones et Melodias fait place nette à grand coup de Full Counter ! Alors que les Dreyfus et Hendrickson s'apprêtent à oublier leurs différents pour rejoindre la ligne de front, aux portes de la cité l'armée de Camelot menée par Arthur Pendragon fait brutalement son apparition… Quel kif ! La supracoolitude shonenesque à l'état pur !!!
loganloup8
  23 septembre 2015
Beaucoup plus structuré, ce tome développe une histoire prenante, ou le combat fait toujours rage, mais ou les personnages se révèlent. L'auteur nous conduit ici de main de maître vers son but, rapprochant le groupe de ce qu'il devra être pour l'épisode final tout en nouant l'intrigue. Les destins se croisent, les alliances se devinent tout en restant improbables, et les inimitiés s'embrasent. Bref, ce n'est que du plaisir.
AlfaricAlfaric   24 août 2015
[Elisabeth] M… Messire Gowther ?
[Gowther] Pardon… J’ignorais que c’était votre chambre, princesse.
[Meliodas] Notre chambre !
[Gowther] Pourquoi dormez-vous à deux dans le même lit ?
[Meliodas] Pour que je puisse veiller sur elle durant la nuit.
[Gowther] Dans ce cas, pourquoi es-tu ligoté ?
[Meliodas] Ça fait partie du jeu !
[Gowther] Quel jeu ?
AlfaricAlfaric   02 octobre 2015
[Hendrickson] La paix ôte aux être vivants l’instinct de survie. Les chevaliers ont perdu leur honneur et leur esprit combattif ! Sans guerre, les armes et les armures rouillent. Mais je ferrai de Britannia un royaume éclatant à nouveau […] dans un monde merveilleusement sanglant.
AlfaricAlfaric   22 septembre 2015
L’échec du père a conduit à la réussite de la fille. C’est une belle histoire.
MariloupMariloup   08 juillet 2017
Gowther: Me présenter.. me présenter... bien reçu. Bonjour, je suis Gowther, le Bélier de la Luxure des Seven Deadly Sins, et je... pourquoi y a-t-il du bétail dans cette taverne?
Hawk: Tu interromps les présentations pour te montrer insultant?! C'est toi, le bétail!!!
MariloupMariloup   08 juillet 2017
Margaret: Gilthunder, espèce de traître... jamais, jamais je ne te pardonnerai...
Gilthunder: Princesse Margaret... je boirai la coupe de votre malédiction jusqu'à la dernière goutte.
Videos de Nakaba Suzuki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nakaba Suzuki
"Original, bien réalisé et disposant de beaucoup de profondeur dans les thématiques abordées, il serait vraiment dommage de passer à côté."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Blizzard Axel de SUZUKI Nakaba. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado5Blizzard Axel de SUZUKI Nakaba14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1