ISBN : 280946717X
Éditeur : Panini France (15/11/2017)

Afin de sortir Sawako de sa prison infernale, Kasuga a dû utiliser une importante partie de son énergie vitale restante. Désormais plus proche que jamais de la mort, il doit toutefois trouver un moyen de purifier le mal qui ronge encore Kubo avant de tirer sa révérence, sans quoi tous ses efforts pour sauver l’avenir du Japon auront été en vain.
Avec l’aide de Riyon, Kasuga prépare donc une attaque finale afin d... >Voir plus

mimouski
  02 avril 2019
Quel beau final ! Jusqu'au bout, on aura eu droit à la bataille entre le bien et le mal. La vie du Premier Ministre"Le vieux" ne tient qu'à un fil et il ira loin pour sauver la vie de cet être plein de ténèbres qu'est Kubo. Sans dévoiler quoi que ce soit, il y a un petit twist qui rend triste à un court moment puis une fin triomphale. J'ai eu du mal parfois à apprécier les traits peu fins des personnages, un style mature peu commun avec des yeux vides de toute âme, brrr Kubo m'a mise souvent mal à l'aise pour ça.
mimouskimimouski   01 avril 2019
Ce qui donne du courage aux hommes, c'est de ne pas savoir quand ils vont mourir. Même s'ils savent qu'ils vont y passer un jour...ils doivent se battre contre leur peur et avancer.