Bayard Jeunesse (15/04/2020)
4.75/5   2 notes
Ce matin, le facteur a apporté un ours à Corentin. Un ours ? Mais comment s'occuper d'un animal qui hiberne tout l'hiver, adore la pêche, mange 200 kg de nourriture et a l'habitude de grimper aux arbres... ?
Que lire après Un ours à la maisonVoir plus
Un ours à la maison / Mr Tan et Caroline Hüe
Edité chez Bayard jeunesse

Avoir un ours chez soi n'est pas sans risques et inconvénients mais grâc à ce guide essentiel, vous saurez tout ce qu'il faut savoir pour avoir un ours de compagnie !

Cette petite collection chez Bayard jeunesse compte déjà 3 albums mettant en scène un dauphin, un kangourou et un ours ! On peut compter sur le génie de Mr Tan (alias Antoine Dole) pour apporter assez de loufoquerie à ces chouettes albums et aux traits de l'illustratrice Caroline Hüe pour les mettre en scène ! Si le nom de Mr Tan vous dit quelque chose, c'est que votre enfant doit être un dévoreur compulsif de la série Mortelle Adèle ! Cet album nous a bien fait rire (même le second degré est passé crème avec ma fille!) ! Bref on vous recommande à 100% ces chouettes albums !

Videos de Mr Tan (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mr Tan
Plongez dans l'univers de 109 RUE DES SOUPIRS aux côtés d'Elliot et ses amis fantômes ! Les 5 premiers tomes de la série gothique et désopilante de Mr Tan, dessinée par Yomgui Dumont, sont disponibles en librairie.
Une bande dessinée à découvrir dès 7 ans !