Le paradis des chiens tome 9 sur 11
Glénat Manga (20/06/2018)
4.5/5   3 notes

Par-delà des cieux lointains, de l'autre côté du pont arc-en-ciel, se trouve le paradis des chiens.

C'est là que vivent heureux les chiens qui ont quitté notre monde, et qui pensent toujours à vous, leurs maîtres, qu'ils aiment et aimeront toujours. Les chiens transmettent à leurs maîtres ce qu'ils n'ont pas pu leur dire de leur vivant dans une lettre qu'ils envoient du paradis.

Découvrez cinq nouvelles histoires émouvantes qui ... >Voir plus
Que lire après Le paradis des chiens, tome 9Voir plus
Ce tome est vraiment emouvant. Alala les histoires m'ont fait monter les larmes aux yeux. Ichiro et sa balle de baseball, Alice, Gri Gri, César... l'auteure sait doser la tragédie et la douceur. C'est une série bonbon pour les amoureux des chiens et ça touche en plein coeur.

critiques presse (1)
Sceneario
10 octobre 2018
L'émotion dans ce manga shojo existe aussi par le fait que Sayuri Tatsuyama (Happy Clover), dans son/cette adaptation de l'oeuvre originale de Yukoh Matsui et Marco Tanaka, donne la parole à "ses" chiens : elle leur permet de communiquer de leur vivant par la pensée avec les humains. Or, plus il y a de compréhension, plus il y a d'affectif.

Lire un extrait