Scrineo (27/04/2023)
Tu es Sherlock Holmes et menez l'enquête dans le Londres du XIXe
Ceci n'est pas un roman... C'est une incarnation littéraire ! Te voici à la place de l'irremplaçable Sherlock Holmes. À la place ? Non, tu es Sherlock Holmes !

L'inspecteur Lestrade a fait appel à toi afin d'élucider une affaire au sein de la Lewing's Bank : le directeur a été assassiné ! Les suspects sont nombreux : les proches de la victime ou des inconnus, comme ce fameux visiteur... >Voir plus
Que lire après Incarnez Sherlock Holmes dans l'affaire LewingVoir plus
Voilà un livre jeu plutôt sympa où l'on peut relever les indices au fur et à mesure de la lecture. Une petite loupe et le texte en gras sont là pour montrer ce qui pourrait aider à résoudre l'enquête. On peut également noter ses déductions.
Si on ne réussit pas, pas de soucis : l'auteur livre les réflexions de Sherlock Holmes (donc, tes réflexions),ce qui permet d'avancer dans l'enquête.
Celle-ci est bien tournée et riche en rebondissements. le vocabulaire est riche et correspond vraiment à l'univers du célèbre détective Je me suis bien amusée avec cette lecture.
Un livre jeu à découvrir.
Élémentaire, mon cher !
Lien : https://www.instagram.com/p/..