Éditeur : Glénat (20/03/2013)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 7 notes)
Son Goku est tombé en plein combat contre les cyborgs, terrassé par sa maladie cardiaque. Vegeta, devenu Super Saïyan, prend le relais et élimine C-19 en un clin d'œil. Voyant que la situation tourne à son désavantage, C-20 (qui n'est autre que le docteur Gero cybernétisé) décide de battre en retraite et de regagner son laboratoire pour activer à contrecœur deux de ses créations : C-17 et C-18, cyborgs à l'énergie infinie. Il redoute par-dessus tout leur réveil, car... >Voir plus

Videos de Akira Toriyama (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
On démarre 2020 en force, avec l'action-RPG Dragon Ball Z Kakarot d'Akira Toriyama. Choisissez donc d'incarner Goku, Vegeta, Piccolo ou Gohan, selon votre humeur tout le long du jeu. Et préparez-vous au combat : attaques énergétiques avec votre ki et le corps à corps, téléportation, parades, sans oublier les supers attaques, et l'infaillible Kamehameha. Immersion totale donc dans le monde Goku alias Kakarot, calqué sur le manga, ce qui ne peut que nous réjouir !
La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/Ce-mois-ci-on-se-dechaine-sur-Dragon-Ball-Z-Kakarot/cp47098/w-4
Tous les épisodes de L'instant Gaming sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnueYBMqFCSqMOuYgBbqLueOo
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac