Master Keaton tome 9 sur 12
Kana (16/01/2015)
4.05/5   10 notes
Bien qu'il reste toujours attaché à l'archéologie. Keaton passe la plupart de son temps à enquêter. Il voyage sans cesse entre le Japon, l'Europe et le reste du monde. Grâce à l'expérience qu'il a acquise lorsqu'il était dans les SAS et grâce à sa gentillesse naturelle. Keaton parvient à résoudre de nombreuses très complexes.
Que lire après Master Keaton, tome 9Voir plus
Taichi Keaton est toujours aussi attachant.
Les histoires sont toujours autant empreintes d'humanité.

A noter que j'ai particulièrement aimé la première histoire "Le crépuscule des oiseaux migrateurs".

Je me lance maintenant dans le prochain tome, en quête d'histoires supplémentaires de Taichi Keaton.

critiques presse (1)
Sceneario
22 janvier 2015
Ce que je continue d'apprécier avec cette série, c'est cette capacité à toucher tout les genres, à aborder une large palette d'ambiances qui permet de varier les plaisirs pendant la lecture. D'autant que les scénariste usent tout de même de beaucoup de subtilité dans certaines situations qui mettent l'accent sur l'émotion, sur des souvenirs, quitte à "sacrifier" le rythme.
Autrefois, dans la forêt d'Elkdeer, vivait un justicier du nom de Tom Bower. Armé de son arc et de ses flèches, il secourait les villageois maltraités par le méchant shérif.
Moi, je suis persuadé que lorsque l'on fait le bien, Tom Bower finit toujours par venir à notre secours.