EAN : 9782851949974
Fata Morgana (11/09/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un jeune homme perdu au fond de la province, à qui de rares fragments, par hasard découverts en des revues, ont permis de deviner et d’aimer la splendeur secrète de vos œuvres, ose se présenter à vous. Il croit que l’art ne peut plus qu’être une étroite Cité où règne la Beauté solitaire. Il désire se joindre, avec son rêve personnel, aux quelques amants de la chasteté esthétique.Ainsi commence cette adresse tout en retrait du jeune Paul Valéry à son Maître, Stéphane... >Voir plus
Que lire après Correspondance - Paul Valéry / Stéphane Mallarmé : Autour de moi et la mainVoir plus

Videos de Paul Valéry (45) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Valéry