Bob Morane - Intégrale (Ananke/Lef... tome 8 sur 17
Claude Lefrancq (16/09/1999)
3.67/5   3 notes
Enfin ! Toute la prodigieuse saga de Bob Morane, dans un ordre chronologique, y compris les illustrations originales.

De l'aventure ! De la jungle ! De la science-fiction ! Du fantastique ! Du suspense ! Un retour en force du mythe !

Contient : Le temple des crocodiles • Le tigre des lagunes • Le dragon des Fenstone • Trafic aux Caraïbes • Les sosies de l'Ombre Jaune • Formule X33

Le tout augmenté de romans, contes, nouve... >Voir plus
Que lire après Bob Morane - Intégrale (Ananke/Lefrancq), tome 8Voir plus
Les éditions LEFRANCQ ont repris les aventures de Bob Morane initialement parues chez Marabout pour les réunir en recueils, le tout formant l'intégrale de l'oeuvre.
Le tome 8 contient 6 aventures, alternant aventures dans la jungle et science-fiction (dont un des meilleurs titres "le tigre des lagunes").
Les pages centrales nous offrent des reproductions d'une quinzaine de couvertures d'époque et en fin de volume se trouvent en bonus deux romans historiques écrits par Henri Vernes sous des pseudonymes, le tout parsemé d'illustrations originales de D.Attanasio et de G.Forton.
Ce volume replonge avec bonheur dans l'imaginaire d'Henri Vernes pour notre plus grand plaisir.