Editions de l'Olivier (07/01/2005)
3.2/5   5 notes
Antoine est devenu un adulte " responsable ". Il s'est installé à la campagne avec Sophie, et va être papa. Cet événement est la plus grande révolution de sa vie depuis sa désintoxication. Et il est bien décidé à se montrer à la hauteur. L'embryon est à peine visible - 7 mm - qu'il se lance dans une activité frénétique, principalement domestique : il vérifie l'état de la maison, en chasse les êtres nuisibles (frelons, souris, etc.), surveille d'un œil les semis du j... >Voir plus
Que lire après 7 millimètresVoir plus
7 milimètres, c'est tout petit et pourtant, cela va grandir et prendre beaucoup de place dans la vie de l'auteur puisqu'il parle de l'enfant qu'attend sa compagne. Il va devenir papa et nous livre ses émotions avec tendresse et pudeur.

Video de Thierry Vimal (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Vimal
Thierry Vimal, auteur de "19 tonnes", était l'invité de Bernard Persia en direct dans le 19/20 sur France 3 Côte d'Azur le dimanche 22 septembre 2019, au lendemain de la sortie de son livre écrit après la perte de sa fille de 12 ans dans l'attentat de Nice.