Éditeur : La boucherie littéraire (06/07/2018)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Thomas Vinau (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Vinau
À l'occasion du festival international 2019 du livre et du film "Etonnants Voyageurs" de Saint-Malo, rencontre avec Thomas Vinau autour de son ouvrage "C'est un beau jour pour ne pas mourir : 365 poèmes sous la main" aux éditions Castor astral.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2305802/thomas-vinau-c-est-un-beau-jour-pour-ne-pas-mourir-365-poemes-sous-la-main
Notes de Musique : Youtube Audio Library.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus