Paul&Mike (20/03/2014)
4.88/5   4 notes
Deux cent cinquante ans plus tard.... elle est de retour.

Des bûcherons découvrent le corps d'une photographe dans les bois du Mont Mouchet. Un jeune pêcheur est retrouvé en lambeaux au bord de la rivière. Dans les heures qui suivent, un berger est attaqué au beau milieu de son troupeau.

Au cœur du Gévaudan, la terreur s'installe. De ferme en ferme, de village en village, l'inquiétude se niche et, dans le silence des campagnes... >Voir plus
Que lire après Gévaudan, le retour de la Bête: Les aventures de Michael Connors, livre premierVoir plus
j'y ai retrouvé les lectures de mon enfance
Lien : http://pausepolars.canalblog..

Le vieux s'approcha d'une couverture qui dissimulait un meuble.
- Et voilà ! s'exclama-t-il, tirant d'un coup sur l'étoffe. Voilà la malle que j'ai découverte, il y a des années. Depuis plus de deux siècles, elle était restée là, dissimulée par un mur qui s'est un jour écroulé sous l'effet conjugué de l'érosion et de l'humidité.

Lire un extrait
Videos de Gilles Vincent (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Vincent
http://www.passion-bouquins.com http://www.facebook.com/pages/Blog-Passion-Bouquins/327561607257926
Entretien avec Gilles Vincent, lauréat du Prix Cezam Inter CE 2014 avec Beso de la muerte, publié chez Jigal