Eyrolles (09/01/2020)
Cultiver sa puissance féminine pour déclencher un nouveau souffle !

Nous avons en chacun de nous, homme comme femme, une part féminine et une part masculine. Cet équilibre est essentiel pour notre bien-être et pour nos relations aux autres. Pour que notre société - basée principalement sur le pouvoir dit masculin - retrouve une harmonie, il est temps de réveiller notre puissance féminine.

Apprenez à vous reconnecter et à déployer votre ... >Voir plus
Que lire après Déployer sa puissance de femmeVoir plus
Dans l'ouvrage “Déployer sa puissance de femme, libérez vos 9 énergies essentielles”, Marie-Laure Will donne des clés pour retrouver son équilibre féminin / masculin. Elle explique d'abord quelles sont les 9 énergies essentielles et la polarité masculine de chacune puis propose un plan d'action sur 9 mois pour remettre le curseur au bon niveau (qui est propre à chacun.e) entre la polarité masculine et la polarité féminine.
Même si je n'adhère pas à tout, j'ai trouvé ce livre très bien construit. Il ouvre de nombreuses pistes de réflexion sur soi-même et sur les autres et permet de mieux comprendre certaines situations. Je pense le relire, pas d'un bloc mais pas centre d'intérêt pour continuer le travail d'introspection. Par contre, je n'ai aucunement l'intention d'entreprendre le rééquilibrage sur 9 mois qui ne me parle pas.