Éditeur : Editions Ki-oon (22/11/2018)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Et si on vous offrait la chance de refaire votre vie ? Saisissez-la grâce au laboratoire ReLIFE !

De plus en plus intriguée par les émotions qu'Arata suscite chez elle, Chizuru se met en tête de comprendre ce qu'est l'amour... au grand désespoir du trentenaire qui essaie au contraire de prendre ses distances avec elle ! Et pour ne rien arranger, voilà qu'An et Ryo décident d'y mettre leur grain de sel.
En effet, les deux observateurs ont élabor... >Voir plus

Shan_Ze
  17 septembre 2019
Par rapport au début, le manga prend une autre dimension : la nouvelle vie n'est pas que se reconstruire pour une nouvelle vie professionnelle mais aussi (re)découvrir le sentiment amoureux. Nos gentils organisateurs voient bien Chizuru et Arata ensemble et en profitent pour qu'ils préparent le festival ensembe mais ça ne tourne pas forcément bien avec le caractère de Chizuru. On met en avant les points forts du travail en entreprise : esprit d'équipe, communication etc adaptés à ce milieu débutant. On voit bien les différences entre Arata et Chizuru pourtant ils restent proches car on sait ce que chacun éprouve pour l'autre...
Je suis arrivée à un point où bientôt l'attente sera être de mise avant les prochains tomes... Heureusement la série est terminée au Japon (15 tomes)...
Lesvoyagesdely
  01 juin 2019
Une des meilleures séries qui ne cesse d'être percutante. le problème de la miss est plus clair aussi.
Être performant ne suffit pas. Il faut souvent travailler en équipe. Ils s'occupent de la fête scolaire et le parallélisme avec le monde du travail est bien fait et percutant.
Je comprends son envie de tout faire pour que cela avance. C'est difficile et elle s'y prend mal. Et plus tard il faudra y arriver, déléguer, respecter le travail de l'autre. En voulant trop bien faire elle se surcharge et monte les autres contre elle. Heureusement que lui calme le jeu. Mais tous les 2 ont progressé depuis qu'on les connaît. La miss a maintenant des amis aussi sur qui elle peut compter.
Et vous, vous avez déjà travailler en équipe ? Sur des projets ? dans la vie active ?
Pour ceux qui sont rentrés dans la vie active, avez-vous vu un choc lors du passage des études à un « vrai » travail ?
En tout cas, je ne peux que vous encouragez à lire reLife ou à vous mettre à jour dans reLife si ce n'est toujours pas fait.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..
Shan_ZeShan_Ze   12 septembre 2019
- J'aimerais que toi aussi, tu connaisses la satisfaction d'un objectif atteint en commun.