Yves Charles Zarka (Autre)
Mimesis (12/03/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le barbare, c'est toujours l'autre. Mais quel autre ? Non pas l'autre en général mais une altérité déterminée. Est-ce celui qui appartient simplement à une autre civilisation ou à une autre culture et ne partage ni la même langue, ni les mêmes valeurs que nous ? Est-ce l'ennemi actuel ou potentiel prêt à fondre sur nous pour nous dominer ou nous détruire de toutes les manières possibles ? Est-ce celui qui, de l'intérieur même d'une société et d'une culture, né et él... >Voir plus
Que lire après Métamorphoses des Barbares et de la barbarieVoir plus

Videos de Yves Charles Zarka (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Charles Zarka
Yves Charles Zarka - Collection "Philosophie et société" aux éditions Mimesis .Yves Charles Zarka vous présente la collection "Philosophie et société" aux éditions Mimesis. Retrouvez les livres : http://www.mollat.com/livres/machiavel-pouvoir-peuple-9788857527338.html http://www.mollat.com/livres/audi-paul-lacan-ironiste-9788857527321.html http://www.mollat.com/livres/critique-reconnaissance-autour-oeuvre-axel-honneth-9788857527376.html Notes de Musique : ?Paleburst? (by Pollen Trio). Free Music Archive. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/