Boule à zéro tome 10 sur 10

Zidrou (Autre)Serge Ernst (Autre)Miguel Diaz Vizoso (Autre)
Bamboo Edition (01/03/2023)
4.72/5   9 notes
Bonjour, je m'appelle Zita Sayyah.Mais vous pouvez m'appeler « Boule à Zéro », comme tout le monde.J'aurai bientôt 14 ans. Enfin ! Si j'arrive jusque là !J'habite au 6e étage de l'hôpital La Gaufre, au service d'oncologie pédiatrique. « Oncologie », ça sonne un peu comme « magie ». Mais c'est tout le contraire, croyez-moi. Je souffre d'une espèce de leucémie.« Leucémie », ça sonne un peu comme « amie ». Mais c'est tout le contraire, croyez-moi ! Enfin ! Comme le dir... >Voir plus
Que lire après Boule à zéro, tome 10 : Les bras levésVoir plus

Ric Hochet

Tibet

(4017)

78 tomes

Chance pour moi, j'ai reçu deux opus à Noël.
La couverture laisse directement penser à une fin heureuse.

Est-ce que ce sera le cas?

à vous de le lire.

Je suis très attachée à Zita. Son humour et sa force de vivre sont des qualités importantes.

Comment une jeune ado peut garder le sourire à vivre dans un hôpital?

Merci à Zidrou de continuer à nous émerveiller.

Je vous recommande de lire toute la série, dans l'ordre pour vivre l'expérience :)
On retrouve notre Zita nationale, la star du service oncologie de l'hôpital. Alors qu'elle se bat contre un cancer depuis de nombreuses années, elle revient avec son humour habituel dans lequel elle puise sa force pour se battre contre la maladie.
Un énorme espoir à l'horizon, on respire enfin quand les résultats tombent.
Zita, je me suis accrochée à elle depuis le 1er tome, et j'espère que d'autres tomes suivront !!
Encore un magnifique Tome de Boule à Zéro et même si j'ai maintenant 18 ans je continue de suivre les histoires de Zita.

Je ne veux pas gâcher le tome mais je suis très contente d'avoir retrouvé Zita et son petit univers à La gauffre.

Comme toujours dans cette BD, joies, peines et rires. Des enfants pleins de vie malgré les coups durs.
À quand le tome suivant?

critiques presse (1)
SudOuestPresse
27 février 2023
La formidable BD jeunesse de Zidrou et Serge Ernst continue d'émerveiller par sa justesse et sa bonne humeur, sur le sujet sensible de la maladie de l'enfant

Lire un extrait