ISBN : 280016798X
Éditeur : Dupuis (07/10/2016)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Zidrou (49) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Zidrou
Les Nouvelles Enquêtes de Ric Hochet - tome 4 - Tombé pour la France de Zidrou et Simon van Liemt aux éditions Le Lombard 9782803674435 • Les Nouvelles aventures de Bruno Brazil - tome 1 - Black Program de Laurent-Frédéric Bollée et Philippe Aymond aux éditions Le Lombard https://www.lagriffenoire.com/1019302-achat-bd--les-nouvelles-avetures-de-bruno-brazil-t1-----black-programm-.html • Tif et Tondu - Mais où est Kiki ? de Robber et Blutch aux éditions Dupuis https://www.lagriffenoire.com/1019302-achat-bd--les-nouvelles-avetures-de-bruno-brazil-t1-----black-programm-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, @Gérard Collard & @Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionslelombard #editionsdupuis