ISBN : B0014NYRTC
Éditeur : Cercle du Livre Precieux (30/11/-1)

Note moyenne : 4.74/5 (sur 17 notes)
L'ouvrage le PLUS COMPLET des oeuvres de Emile Zola, soit plus de 65 titres abondamment annotés.Dans cette édition, vous trouverez:- Les 65 titres de Emile Zola.- Des centaines de notes explicatives.- Des centaines d'illustrations originales.- Un système de navigation intuitif et et ergonomique: ? Naviguez par simple clic de chapitre à chapitre ou de livre à livre.? Accédez instantanément à la table des matières hyperliée globale.? Une table des matières est placée ... >Voir plus

davzen
  30 mai 2012
J'ai lu le cycle des Rougon Macquart de juin 1994 à février 2000.
Je resterai marqué et troublé pour toujours par cette expérience
littéraire.
Ce qui m'a amené à lire par la suite Thérèse Raquin , Madeleine Férat et
la trilogie des Villes .
La dégénérescence décrite par Zola est tellement profonde que ses oeuvres resteront à jamais.
LaForceduTemps
  14 juillet 2014
Voilà, je le reprend de zéro
Cette Famille, m'intrigue toujours et j'ai besoin d'y mettre un point final
les lire dans le désordre pour les études, oui !!!! en les survolants
mais là je vais les lires dans l'ordres
CoralieLeboucher
  28 avril 2012
picturapictura   27 mars 2014
Les plus pauvres trouvent le moyen d’installer un jardin sur leurs fenêtres ; ce sont quelques pots de fleurs qu’une planche retient ; des pois de senteur et des haricots d’Espagne montent, font un berceau. On loge ainsi le printemps chez soi, à peu de frais.
LaForceduTempsLaForceduTemps   14 juillet 2014
Vous vous rappelez votre querelle avec les poissonnières ; c’était superbe, ces gorges géantes lâchées contre votre poitrine étroite ; et elles agissaient d’instinct, elles chassaient au Maigre, comme les chattes chassent aux souris…

En principe, vous entendez, un Gras a l’horreur d’un Maigre, si bien qu’il éprouve le besoin de l’ôter de sa vue, à coups de dents, ou à coups de pied.
C’est pourquoi, à votre place, je prendrais mes précautions.
Les Quenu sont des Gras, les Méhudin sont des Gras, enfin vous n’avez que des Gras autour de vous.
Moi, ça m’inquiéterait.
Videos de Émile Zola (107) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Émile Zola
Alice Chemama est diplômée de L'École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (2017), a reçu le Premier Prix de dessin pour un carnet de voyage déjanté (Concours Libé Apaj 2016) et publiera son tout premier album chez Dargaud à la rentrée 2019 ! Jeune autrice, grand talent, l'artiste impressionne par sa créativité sans borne et son style. Son premier album, Zola, avec Méliane Marcaggi au scénario, sera à découvrir en librairies en 2019. En attendant, visitez son site https://www.alicechemama.com/