Philippe Bonnet (Traducteur)
Le Livre de Poche (01/06/1997)
3.54/5   14 notes
Depuis la mort de son fils et le départ de sa femme, le brillant journaliste Matt Pittman est devenu alcoolique, dépressif et suicidaire. Il est sur le point de se tirer une balle dans la tête quand son grand ami, le rédacteur en chef du Chronicle, lui demande de préparer une dernière nécrologie, celle de Jonathan Milgate. Cet homme fait partie du cercle très fermé des « grands conseillers », qui, depuis des décennies, exercent une influence aussi discrète que déter... >Voir plus
Que lire après In extremisVoir plus
Un David Morrell décevant. Nullement désagréable à lire, mais nullement à la hauteur des remarquables opus précédents dont notamment "Le jeu des ombres," "La cinquième profession."
Rythme et intrigue en nette perte de vitesse.
bien

Le chargeur du pistolet, un Colt 45, pouvait contenir sept balles, mais à cet instant, il n'y en avait qu'une, que Pittman introduisit dans le canon en manœuvrant la culasse. Le métal bien huilé émit un petit bruit sec et doux.