EAN : 9782412059807
First (10/09/2020)
3.17/5   3 notes
La connaissance de soi est avant tout une expérience de soi.
Ce livre est une invitation à un voyage intérieur, pour vous aider à accepter votre vulnérabilité, à retrouver votre puissance, à savourer vos réussites et à assumer vos échecs, à renforcer l'estime de vous-même, à explorer l'amour et le désir, à dépasser vos peurs et à canaliser votre colère.

Chaque exploration guidée est une immersion dans les histoires de vie de Marc, Sandra, Séba... >Voir plus
Que lire après Faites l'expérience de vous-mêmeVoir plus
Des témoignages émouvants où l'on peut s'y retrouver, une écriture accessible et fluide, des exercices ludiques et utiles. L'auteure nous permet de comprendre que les blessures du passé non cicatrisées et résolues peuvent ressurgir bien plus tard sous de nombreuses formes. D'où l'importance de l'acceptation inconditionnelle de soi-même que les témoins du livre n'ont pas reçu enfant de leurs parents pour de multiples raisons/contextes sans que Ondine Khayat ne culpabilise qui que ce soit. Je pense que ce livre pourra aider des gens en souffrance.
Pour son nouveau livre, Ondine Khayat porte sa casquette de psychopraticienne pour nous proposer un ouvrage qui est un vrai guide pratique pour effectuer un voyage à l'intérieur de soi et mener l'enquête sur sa personne. A travers l'Approche Centrée sur la Personne, on va explorer 8 grandes thématiques associées à 2 ou 3 situations pour les illustrer (comme l'l'hypersensibilité, la peur de l'échec, la jalousie, etc…), grâce à la présentation d'histoires de vie de différentes personnes. En partant de cette base qui nous permet d'avoir instantanément un pied dans l'accessibilité et qui nous rappelle que nous ne sommes pas uniques et seuls face à nos travers et/ou démons intérieurs, l'autrice a parfaitement réussi à créer un véritable guide pratique très bien construit afin de rendre un ouvrage complet, clair et très facile d'accès.
Lien : http://blogleslecturesduchat..
Je me suis tellement ennuyée que je n'ai pas pu finir le livre.
J'ai trouvé le livre superficiel et déjà vu.

Videos de Ondine Khayat (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ondine Khayat
"Le parfum de l'exil", le nouveau roman d'Ondine Khayat sera disponible en librairie et en ebook le 14 avril 2021 !
Plus d'informations http://bit.ly/leparfumdelexil
Pour vous procurer le livre : - Notre site : https://www.editionsleduc.com/produit/2481/9782368125816 - Fnac : https://livre.fnac.com/a15514006 - Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2368126171
Retrouvez-nous sur et sur les réseaux sociaux : - Instagram : https://www.instagram.com/lillycharleston/ - Facebook : https://www.facebook.com/Editions.charleston - Twitter : https://twitter.com/LillyCharleston - LinkedIn : https://www.linkedin.com/showcase/editions-charleston/