Hôtel des frissons tome 8 sur 10

Joëlle Dreidemy (Autre)
EAN : 9782092591574
Nathan (01/10/2020)
2.75/5   2 notes
Un nouveau client vient d'arriver à l'hôtel, et il est très très suspect ! Il garde ses rideaux fermés la journée, ne sort qu'à la nuit tombée, et déteste la soupe à l'ail...
Margot et Tristan en sont persuadés, il s'agit d'un vampire ! Attention, ça va saigner...
Que lire après Hôtel des frissons, tome 8 : Bon sang ! Voir plus
Quel plaisir de retrouver Margot, Tristan et Jean dans leurs aventures.
Cette fois il se pourrait bien qu'un vampire séjourne à l'Hôtel et nos 3 acolytes ne peuvent pas le laisser mordre qui que ce soit.
Ils vont essayer de le piéger... mais ça va être un peu plus dur que ce qu'ils avaient imaginé.
J'aime toujours autant la plume de Vincent Villeminot, cette petite saga sur un Hôtel rempli de créatures (et de quelques humains) est vraiment chouette.
Je lis les tomes indépendamment mais pour info il y en a déjà 8 de disponible avec celui-ci.
Ils raviront les plus jeunes comme les adultes.
Lien : http://tchusspeacekisslovalo..

Videos de Vincent Villeminot (54) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Villeminot
Dans le cadre du cycle Visiteurs du soir, le Centre national de la littérature pour la jeunesse de la BnF propose des rencontres avec des professionnels du livre et de l'enfance. Cette séance accueille l'auteur de littérature jeunesse Vincent Villeminot.Rencontre animée par Jean-Marie Compte, ancien directeur du département Littérature et art à la BnF, et enregistrée le 15 décembre 2022 à la BnF I François-Mitterrand.