Silver Wolf - Blood Bone tome 11 sur 16

Margot Maillac (Traducteur)
Kurokawa (12/11/2020)
4.33/5   3 notes
Hans et les vampires joignent leurs forces pour protéger la reine Edea que Zortan a reçu l'ordre de tuer. Nirram, qui était mal en point, se lève pour faire face à un père qui n'est plus que l'ombre de lui-même.
Que lire après Silver Wolf - Blood Bone, tome 11Voir plus
MANGA FANTASTIQUE / HORREUR.
Épatant ! Nous avons dépassé 10 tomes, et après autant de rebondissements la série parvient toujours à maintenir un rythme trépidant et un suspens haletant. Et ce grâce à une bonne caractérisation de tous les personnages dans leurs sentiments et dans leurs développements, des tenants et des aboutissants clairs et nets même à long termes, des combats plus stratégiques que bourrins , et diverses factions aux objectifs différents voire divergents qui ne savent pas si elles doivent s'allier ou s'affronter… Impossible de dire si la série va bientôt s'arrêter ou est bien partie pour durer tant le foreshadowing s'étoffe sans aucune fausse note !
Lien : https://www.portesdumultiver..

critiques presse (1)
MangaNews
04 décembre 2020
Et c'est là dessus que se termine le volume, pour notre plus grande frustration! Mais quel tome, à la fois intense et oppressant; un vrai régal!
- La « science » des humains est redoutable. Faust m’a dit autrefois que la technologie humaine sonnerait le glas des vampires. Il avait bien raison. Mais cette prédiction était incomplète. J’y ai fait un ajout. J’ai prédit qu’ils se rapprocheraient de leur propre destruction à chaque progrès qu’ils feraient.
La confiance est plus importante que l’inquiétude.

Lire un extrait