EAN : 9782092496909
Nathan (03/02/2022)
Une série de petits livres drôles comme tout, pour faire le tour d'une question qu'on a dans un coin de la tête ou sur le bout des lèvres, sans prendre le temps de s'y pencher !
Aïe ! Ça brûle la bouche, le nez, les yeux... ! Certains aliments nous font sortir de la fumée par les oreilles. Savez-vous pourquoi la moutarde nous monte au nez, pourquoi l'oignon nous fait pleurer et pourquoi le piment nous brûle ?
Pas la peine d'appeler les pompiers, Jamy v... >Voir plus
Que lire après Pourquoi la moutarde nous monte au nez ? et autres questions pimentéesVoir plus
J'ai été bercée toute mon enfance par le grand camion blanc de Fred et Jamy et leurs émissions qui répondaient à la moindre interrogation que l'on pouvait se poser enfant. C'est avec beaucoup de joie que j'ai découvert la suite des aventures de Jamy en solo qui m'apprend toujours autant de choses qu'avant ! J'ai lu cinq ouvrages aux sujets aussi variés qu'originaux, avec de superbes illustrations, schémas, photographies et j'en passe, pour une compréhension optimale du sujet. Les livres sont très courts et accessibles dès 6 ans. Alors n'hésitez plus pour découvrir tous les secrets qui peuplent notre planète et bien au-delà aux côtés de Jamy !
Lien : https://booksetboom.blogspot..